Comment surprendre avec des dragées ? - Dragées & Chocolats

Comment surprendre avec des dragées ?

La dragée à l’amande est une friandise qui symbolise l’amour et qu’on utilise souvent comme cadeau pour les convives lors de mariage ou même lors de baptême. Avec une vraie déclinaison de couleurs, de formes et maintenant de goût (dragées chocolat, dragées caramel…), il est même possible de s’en servir pour habiller vos tables et accentuer votre décoration.

Mais comment produire un vrai effet de surprise avec ces gourmandises classiques ? La réponse est simple : le contenant !

 

Afin que vos invités soient séduits, il est indispensable de choisir un contenant original, mais qui soit en accord avec le thème de l’événement.

 

Des contenants et autres objets de décorations d’événements

 

Une fois la sélection de vos dragées, de leurs couleurs et également de l’assortiment des friandises, le contenant va venir donner du style à ce petit cadeau pour vos convives.

 

Fini le petit ballotin en tulle  fermé sur de simples dragées blanches par un ruban en organza ! Aujourd’hui, grâce à Dragées et Chocolats de Limas vous allez pouvoir choisir des contenants originaux pour y glisser vos dragées et autres friandises. Petites boîtes en bois, contenants en verre (bouteille, fiole, tube à essai, encrier, éprouvette), contenant en plastique comme des boules transparentes, valise, boîte en forme de diamant…), boîte en carton avec des dessins, en forme de chat, biberons, sachets en kraft … Pour encore plus de style et d’originalité, ajoutez une petite étiquette ou une pince à linge pour mettre le nom de chaque invité.

 

Tous les styles, toutes les couleurs, toutes les tailles pour que chaque événement (mariage, babyshower, baptême, communion…) trouve la boîte parfaite pour y glisser des dragées !