A propos - Dragées & Chocolats

A propos de Dragées & Chocolats

Professionnels

Vous êtes une entreprise, une association, une collectivité, un professionnel de l’évènementiel, l’avantage de l’offre complète proposée par « Dragées et Chocolats de Limas by Cotillon et Tralala » saura répondre à votre besoin. Dragées classiques, originales pour un évènement en entreprise (Candy bar avec dragées gourmandes), Ballotins de Chocolats de qualité et de fabrication Française pour offrir  à vos équipes ou à vos clients (Cadeau de Noël, pour un séminaire, Incentive, Team Building...), Papillotes artisanales pour faire découvrir le savoir-faire régional, quelques décorations pour personnaliser une animation : Contactez-nous, expliquez-nous votre besoin, nous vous accompagnerons dans votre projet. Notre équipe est là pour vous conseiller et trouver des solutions à vos côtés.

contact@chocolats-dragees-limas.fr – Tél : 04 74 65 52 59

Livraison

Toute l’équipe est mobilisée pour vous apporter le meilleur service.  Les détails sur les livraisons sont consultables dans les conditions générales de vente. Le service client est joignable par téléphone au 04.74.65.52.59 (numéro non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30

Paiement Sécurisé

Le paiement des marchandises réglées Les commandes effectuées sur  www.chocolats-dragees-limas.fr sont payables en ligne par carte bancaire. Le paiement est effectué par l'intermédiaire de la banque CIC.

Toutes les informations sont traitées en direct par la banque qui effectue le paiement. Aucune information n'est conservée, après exécution de la prestation, elles sont définitivement effacées du serveur.

www.chocolats-dragees-limas.fr utilise le 3-D Secure qui est un protocole sécurisé de paiement sur Internet.

Il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est bien utilisée par son titulaire. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), l’internaute doit saisir un mot de passe, tel que sa date de naissance ou un code à usage unique .
Ce code est souvent envoyé sur le numéro de téléphone portable que le porteur de la carte a communiqué à sa banque.
La banque peut également avoir fourni au porteur de la carte un boitier sur lequel est envoyé un code unique à chaque transaction.
Ce système un peu plus contraignant, assure au client comme au commerçant une utilisation de la carte bancaire en toute sérénité.