Que servir à une babyshower ? - Dragées & Chocolats

Que servir à une babyshower ?

La babyshower est le premier événement marquant avant l’arrivée de bébé ! Souvent organisée par l’entourage féminin de la future maman, c’est un moment unique de retrouvailles et de célébration d’une naissance.

Cette fête vient des pays anglo-saxons et donne souvent lieu à une thématique qui se décline en décoration, jeux et autres cadeaux. De nombreux objets symboliques sont devenus des indispensables de la babyshower : gâteau de couches renfermant des cadeaux pour la jeune maman, jeu des prénoms...

 

La décoration est importante ! Le choix de la vaisselle, bougies, marque place, perle de décoration, confettis, figurine pour les gâteaux… Ces éléments serviront d’une part à la décoration, mais aussi et surtout pour servir les différents mets sucrés.

 

Mais que déguster lors d’une babyshower ?

 

C’est un événement qui se déroule généralement dans l’après-midi et en début de soirée, servir une dégustation sucrée est un excellent choix ! Gâteau, cupcake, bonbons, boissons sans alcool sucrées et fruitées, mais également dragées aux amandes ou dragées au chocolat.

 

Afin de proposer un service impeccable et d’offrir un cadeau à vos convives, choisir de jolis contenants pour les friandises est indispensable ! Nous proposons ainsi des sucettes en plexi, des voitures transparentes, des avions en plexi, des biberons roses pour les filles, des biberons bleus ou encore de jolis petits cupcakes.

 

 

Pour plus d’idées pour savoir quoi servir, mais surtout comment mettre en valeur votre événement, découvrez notre eshop qui vous proposera tout le nécessaire !