Comment intégrer les chocolats de Noël à la décoration de table ? - Dragées & Chocolats

Comment intégrer les chocolats de Noël à la décoration de table ?

Dresser la table de Noël, décorer le sapin de Noël ou encore illuminer la maison font partie des préparatifs traditionnels que chaque famille s’attèle à magnifier avec le plus de goûts possibles pour des moments inoubliables. Que diriez-vous de placer votre prochain Noël sous le signe de la gourmandise et de l’esthétisme avec l’intégration des chocolats à la décoration de votre future table ?

 

Alliez la couleur et la douceur 

« Faire plaisir à vos convives en émerveillant leurs papilles et pupilles », tel est l’adage que Dragées et chocolats de Limas vous propose pour vos fêtes de fin d’année ! Ainsi, nous vous conseillons de disperser nos papillotes sur l’ensemble de votre table pour une explosion de couleurs et de saveurs que vous offriront ces chocolats de Noël. Vous pouvez également ajouter de l’esthétisme à votre décoration avec nos jolis ballotins de Noël.

 

Faites connaître les spécialités régionales !

Vos convives viennent d’une région différente ? Permettez-leur de découvrir les spécialités de votre région, en leur mettant à disposition notre sélection de chocolats issue de la fameuse maison Malakoff que vous pouvez disposer sur différents éléments de votre table comme notamment les assiettes ou serviettes. Nous pouvons également vous conseiller de leur offrir un petit ballotin contenant le surplus de chocolats qu’il vous restera.