Les différentes sortes de chocolats de Pâques - Dragées & Chocolats

Quelles sont les différentes sortes de chocolat de Pâques ?

 Les cloches en chocolat de Pâques vont bientôt sonner ! À cette occasion, vous souhaitez organiser un grand repas de famille ? Alors il est temps de prévoir le repas et bien sûr les traditionnels chocolats de Pâques. Spécialisé dans la fabrication et la vente de douceurs sucrées, Dragées et Chocolat de Limas vous proposent ses différentes fritures, ses oeufs en chocolat et autres douceurs chocolatées que l’on retrouve chaque année à Pâques. Voici les différentes sortes que vous pourrez choisir de mettre sur votre table. 

Un choix varié pour une délicieuse envie chocolatée !

Nous vous proposons ici de découvrir l’ensemble des types de chocolats que Dragées et Chocolat de Limas vous propose pour les fêtes de Pâques

Nous retrouvons ainsi :

  • Les lapins de Pâques : Une légende allemande raconte qu’une femme pauvre ne pouvant offrir de douceurs à ses enfants, leur fabriqua des oeufs décorés à ses enfants qu’elle cacha dans le jardin. Les enfants, ayant vu un lapin en allant les chercher, crurent que celui-ci avait pondu les oeufs.

  • Les animaux de la ferme : Vous y retrouvez une pléiade d’irrésistibles moulages d’animaux en chocolat, tels que des chiens, des poussins, des coqs, des vaches, des canards, des poulets et bien d’autres. De fabrications françaises, nos produits sont confectionnés à l’aide de chocolat pur beurre de cacao dont du cacao à minimum 36%.

Afin de compléter votre décoration, rendez-vous dans notre rubrique Accesoires Deco ou Décoration de table pour plus de choix.