Quelles gourmandises offrir à nos convives lors du repas de Pâques ? - Dragées & Chocolats

Quelles gourmandises offrir à nos convives lors du repas de Pâques ?

Pour cette fameuse fête symbolisant la résurrection de Jésus, les croyants ont pour coutume d’organiser de succulents repas avec leurs proches. Ainsi, de délicieux mets comme le traditionnel agneau pascal ou des pâtisseries et miniatures en chocolats seront dégustés à outrance. Ainsi, pour symboliser les valeurs de partage et de générosité, les hôtes ont pour habitude d’offrir des gourmandises à leurs convives à la fin du repas.

La générosité, la clé d’un repas réussi

Les repas de Pâques représentent pour beaucoup un instant de partage, de festivités et de joie, le tout en famille. Nombreux sont à vouloir profiter de leur journée en passant de bons moments avec leur famille et en dégustant de délicieux plats et de succulents chocolats.  

Afin de prolonger cette célébration, les hôtes ont la possibilité d’offrir à leurs convives de petits ballotins composés de chocolats blancs, au lait ou encore de chocolat noir. En effet, ils peuvent contenir les fameuses fritures au chocolat en forme d’animaux tels que le poisson, le lapin, la poule, le cochon ou encore la vache. Ces ballotins de Pâques peuvent également offrir de petits oeufs en chocolat décorés avec de mignons petits rubans colorés.

Si vous souhaitez vous procurer divers ballotins, fritures et autres chocolats de Pâques, nous vous proposons de vous rendre sur notre site ou de venir nous voir directement dans notre magasin situé au 106 route d'Anse à Limas.